24 octobre 2017
Général
SEVE présente au salon de l’alternance et de l’emploi à Besançon

La société SEVE a participé, le 4 octobre 2017, au salon de l’alternance et de l’emploi organisé par la Mission Locale du Bassin d’Emploi de Besançon. Elle était représentée par, Norbert Mouillebouche responsable QSE et, Elvire Carminati alternante en Master. 

 

A la recherche d’un technicien de maintenance électrique, électronique et mécanique, l’équipe SEVE a rencontré une dizaine de candidats durant cette après-midi dédiée aux échanges entre demandeur et offreur.

 

La participation à ce salon fut très enrichissante car l’équipe SEVE à pu s’entretenir individuellement avec les candidats, et rencontrer des professionnels de la formation tels que le CNAM (Conservatoire National des Arts et des Métiers), l’ITEP (Institut Thérapeutique Educatif et Pédagogique) et la DAFPIC (Délégation Académique à la Formation Professionnelle Initiale et Continue).

 

Malgré l’absence de candidats au profil correspondant à l’offre émise, l’équipe SEVE recommande cette méthode de prise de contact qui permet de dynamiser et de diversifier les recherches de candidats et, de rencontrer des professionnels de la formation.